DT S&Co – Sketch Carte

Coucou à tous

Cette semaine, sur Scrap&Co, nous vous proposons ce très beau sketch de Béa ScrapTiwi, notre invitée créative

Et voici ma version avec un fond patouillé inspiré d’un tuto de Ludivine Renaud (https://www.youtube.com/watch?v=2tnDA6bL46o)

Vous avez jusqu’au 28 février pour participer. Toutes les modalités ainsi que les magnifiques versions des copines sont ici

http://scrapandco/Défi Sketch Carte/Janvier 2019

On vous attend nombreuses… ; )

A très bientôt

Bises

12 commentaires Ajouter un commentaire

  1. blogorel dit :

    Très belle carte et joli fond. Bises.

  2. Sophfinette dit :

    Les couleurs vives te vont très bien aussi ! Ton fond est à tomber et ta carte de toute beauté ! J’en suis sous le charme ! Bisous

  3. Marie-Anne dit :

    Très belle version de ce sketch qui me plaît bien!
    Bises.

  4. Gribouillette dit :

    Comme toi j’ai eu beaucoup de plaisir à suivre le sketch de Béatrice. J’adoooooore ta carte avec ce fond comme je les aime ! Bisous glacés

  5. Cristal91 dit :

    C’est rare de voir un fond aussi coloré chez toi mais du coup les embellissements ressortent superbement bien ! Bisous

  6. MAnnie dit :

    ce sketch est super sympa et j’adore ta carte avec ce superbe fond dans mes couleurs préférées ! 🙂 Bravo à toi !
    Bisous

  7. nathouest dit :

    très belle carte !

  8. Patricia45 dit :

    jolie carte mais ça me fait rire car la consigne était fond « légèrement » patouillé!

  9. yolande k dit :

    Ta version mixed média est superbe, Mauréa ! J’adore ces couleurs fraîches !
    Bises

  10. Batchaka dit :

    Que ta carte est top belle, tout comme ta page dans le post précédent!!
    ScrapbizOOOUS XXL CHARmés d’une fan de ta belle créativité

  11. Corinne dit :

    Ludivine fait de jolie chose en patouille et tu devrais en faire plus souvent des fonds comme celui çi ta carte est superbe bisous

  12. super jolie ta carte

Laisser un commentaire