DT S&Co – Lift Carte

le

Bonjour à tous,

Sur Scrap&Co, cette semaine nous vous proposons de lifter cette très jolie carte de Dauphinette

Et voici ma version

Vous avez jusqu’au 25 octobre pour participer !

Toutes les modalités et les réas des copines sont ICI

A très bientôt

Bises

13 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Sophfinette dit :

    Que c’est beau avec ce fond blanc qui joue sur la texture et la délicatesse de la transparence du calque coloré ! Bisous

  2. martine_v dit :

    ta carte est magnifique. Bises

  3. yolande k dit :

    Ta carte est sublime Mauréa !!!! J’adore ton interprétation !
    Bises

  4. Maria Rossi dit :

    J’adore ! Cette transparence colorée est top sur ces épaisseurs de blancs joliment mises en relief. Bisous Mauréa.

  5. Cristal91 dit :

    Quelle réussite ! Ta version est magnifique avec la fleur colorée tamponnée sur du calque et les superpositions de papiers blancs ! Bises

  6. Batchaka dit :

    OHHHHH!!! Elle est top belle et élégante et charmante!!
    ScrapbizOOUS XXL CHarmés

  7. Marie-Anne dit :

    Magnifique version! J’aime beaucoup!
    Bises.

  8. corinnescrap dit :

    Ta version est sublime j’adore cette fleur sur calque bisous

  9. sophie dit :

    superbe carte !

  10. scrapbéa dit :

    Magnifique ta carte bizzzz

  11. nathouest dit :

    tes fleurs sont d’une légereté , hum !

  12. MAnnie dit :

    Magnifique ta version bleue avec ce tampon fleur que j’adore et que je regarde à chaque fois que je passe à la boutique de scrap sans oser l’acheter ! hi ! hi !
    bisous

Laisser un commentaire