DT Scrap&Co – Multicontraintes

le

Bonjour à tous

Cette semaine, sur Scrap&Co, nous vous proposons
un défi multicontraintes

Chaque membre de la DT a choisi une contrainte :

CorinneScrap : du vert
Yolande K : des fleurs mais pas de tampons ni de découpes….. Fleurs papier, tissu, dentelle….
Gribouillette : des écritures
Sandy : au moins un Papillon
Groseille : au moins un tampon détouré
Mauréa : fil/ficelle/gaze
Lara&Audrey : du bois


Vous pouvez réaliser sur tout support !!

***

Et voici ma réa

Vous avez jusqu’au 17 Avril 2021 pour participer.
Toutes les modalités ainsi que les réas des copines sont ICI

A très bientôt

13 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Fidji dit :

    ta page est superbe !!!!
    ce vert est fabuleux et fait ressortir cette belle photo

  2. titemag19 dit :

    Une bien jolie page ! 😉
    Je cogite :p bisous

  3. blogorel dit :

    Elle est très belle. Bises.

  4. Marie-Anne dit :

    Magnifique! J’aime tout sur ta page!
    Bises.

  5. MAnnie dit :

    J’adore ta page et ce vert bleu ! C’est superbe !
    Bisous

  6. Sophfinette dit :

    Que c’est beau, j’adore ces grosses rayures qui apporte un très joli dynamisme et une belle fraîcheur ! Bisous

  7. corinnescrap dit :

    Que dire de ta page a part qu’elle est superbe j’adore bisous

  8. martine_v dit :

    ta page est magnifique
    bises

  9. scrapbéa dit :

    SUPERBE bizzzz

  10. Cristal91 dit :

    Très belle idée ces bandes irrégulières que tu as peintes ! Bisous

  11. SYLFAN dit :

    Voilà une jolie couleur printanière ! et toutes les contraintes s’y mêlent avec harmonie !
    bisous

  12. yolande k dit :

    Qu’est-ce que je l’adore cette page !!! Une merveille !
    Bisous

  13. Inga H. // scrapbreak dit :

    Dear Leigh Ann, I like your layout so much. It‘s lovely!
    As we do a jumpstart in January at the german message board scrapbooktreff.de, I would like to present your layout as lift inspiration on day 9. Would you give me permission to show this image there?
    I would be thrilled to do my take on your layout and look at what the other girls will do with it.
    In order to give you proper credits, you can give me any link of yours, besides your blog.
    I am looking forward to your reply.
    All the best,
    Inga
    //
    Chère Maurea, j’aime beaucoup votre mise en page. C’est très beau !
    Comme nous faisons un jumpstart en janvier sur le forum allemand scrapbooktreff.de, j’aimerais présenter votre mise en page comme inspiration pour le jour 4. Me donneriez-vous la permission de montrer cette image là-bas ?
    Je serais ravie de m’inspirer de votre mise en page et de voir ce que les autres filles en feront.
    Afin de vous donner les crédits appropriés, vous pouvez me donner n’importe quel lien de votre part, en plus de votre blog.
    J’attends votre réponse avec impatience.
    Je vous souhaite bonne chance,
    Inga

Laisser un commentaire